logo

Hebdonews du XIIIe #11

Bonjour à tous ! Et nous nous retrouvons avec des news incroyables sur la communauté FR et Star Citizen.

Et cette semaine s’affirme avec un relooking graphique de la page de présentation du site. Cette dernière arrive enfin dans une version finalisée que j’essaye de faire depuis un petit moment. J’espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à me communiquer les points faibles de cette page pour pouvoir y remédier. Vous y retrouvez évidemment toute l’actualité du XIIIe, de manière intuitive. Et la première mission du XIIIe y fait enfin son apparition, la fameuse « Black Bird » que je vous laisserais le plaisir de lire.  Le prezi de Nikopol est désormais disponible, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, car il sert à ça https://prezi.com/view/dipA7U8Ru9wJZxsk5p8I/. La nouvelle équipe de sous-officiers du XIIIe est aussi très active, ils proposent des activités en tout genre sur le PU 2.6.3, alors n’hésitez pas à participer à leurs activités. La hiérarchie du XIIIe prend donc forme au fil tu temps, et vous êtes tous invité à vous investir si vous souhaitez prendre des postes à responsabilités.

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à Sylvs, j’espère que tu te plairas parmi nous.

Les activités du XIIIe sont toujours aussi présentes, on est actif sur les deux versions de Star Citizen, alors n’hésitez pas à nous rejoindre. Et la campagne Arma III est de retour ! Nous espérons vous voir nombreux lors des prochaines soirées.

J’en profite pour faire un petit rappel sur notre recrutement, si vous êtes intéressé par le côté militaire de Star Citizen, que vous recherchez une équipe compétente en jeu, alors rejoignez-nous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne star citizen, nous avons pu voir dans le dernier ATV le compteur de bugs final pour la 3.0 !!! Enfin, la dernière ligne droite pour le live de cette 3.0 qui fait rêver. Peut-être sera-t-elle annoncée en même temps que le holiday stream de Star Citizen, qui aura lieu le 21 décembre 2017. Ce stream présentera Squadon42.

Pour l’occasion, la CTV couvrira l’évènement avec une traduction en direct, des cadeaux, et des invités surprises !!! La CTV a aussi sorti son magazine n°4. C’est dans ce magazine que le XIIIe Corps Expéditionnaire est présenté. Le magazine est dispo gratuitement en PDF, mais je vous conseille d’acheter la version papier sur leur site https://store.citizentv.fr/produit/citizentvmag-3-decembre-2017/, pour deux raisons. La première, car c’est le magazine collector où nous sommes représentées, et d’autre car en achetant le magazine vous avez une chance d’obtenir un vaisseau par tirage au sort qui aura lieu le 3 janvier 2018.

Du côté de Star Citizen France, on a eu le droit à un teaser annonçant officiellement que CIG ferait un évènement en France. Cette info a été donnée par vidéo, en français, avec Chris Robert en personne, alors qu’il souhaitait l’anniversaire du site. Alors bon anniversaire à eux, et on espère voir CIG l’année prochaine en France. https://www.starcitizenfrance.fr/joyeux-anniversaire-star-citizen-france-de-part-de-cig/. Pour l’occasion Star Citizen France fait gagner deux vaisseaux, toutes les infos sont sur leur site.

Nous voilà donc remplis de bonnes nouvelles cette semaine, et nous finirons avec la traditionnelle image de la semaine proposée par Bidic, que j’ai intitulé « Transport d’un astéroïde ».

Merci à tous pour votre soutien

Eowyn

Comments are closed.