logo

Hebdonews du XIIIe #12

Camarades citoyens nous voici pour la dernière news avant les vacances de CIG, et de beaucoup d’entre nous. Et comme d’habitude, vous avez pu remarquer que les choses bougent au sein du XIIIe. Pour commencer, la branche du commandement du personnel militaire s’agrandit, avec l’arrivée d’Aka et de Phoenix en tant que sous-officiers. Aka a déjà pris beaucoup de mesures sur le suivi des brevets, je vous invite donc à aller vérifier le Spectrum pour retrouver tous les documents en rapport avec ce sujet. Vous pouvez aussi le contacter pour vous inscrire aux formations que vous voulez suivre. Au niveau du site, vous avez pu voir que toutes les pages détaillées de l’organigramme sont en cours, et vous pourrez donc retrouver toutes les informations nécessaires aux postes à pourvoir au sein du XIIIe Corps. Ne manquez pas la réunion d’organisation lundi soir, pour toutes les infos complémentaires.

Du côté de nos membres, la petite équipe pour le streaming du XIIIe travaille dur pour être opérationnelle dès la 3.0, de belles choses sont en cours, alors restez connectés.

À propos de Star Citizen, on suit toujours cet avancement vers la 3.0, et dans le dernier ATV on peut voir le compteur de bugs à 176 restant. Ça fait plus de 80 bugs résolus en une semaine ! On peut donc deviner que la 3.0 ce ne sera pas avant les vacances, mais qu’à la fin du mois de janvier, elle sera sûrement disponible en live. En parlant des vacances, je vous rappelle que CIG fait un live le 21 décembre sur squadron 42. Ce live sera couvert par la CTV, en FR avec plein d’invités et de cadeaux tout au long de la soirée.

Pour ceux qui habitent vers Rennes, Surcouf le breton organise un Bar Citizen pour l’occasion, au Meltdown de Rennes. Alors, n’hésitez pas à vous déplacer.

Je vous rappelle aussi que le CTVmag n°4 est disponible, sur le cite de la CTV, avec la petite présentation du XIIIe. Dès lundi, la CTV organise une grande chasse au trésor avec tous les créateurs de contenus de SC, pour toutes les infos, rendez-vous sur le live de la CTV lundi soir à 21h.

Voilà pour cette semaine, une petite hebdonews qui se rapproche d’un jeu meilleur. Je finirai donc avec l’image de la semaine proposée par Titi, que j’ai intitulé « En départ pour la mission ».

Merci pour votre soutien.

Eowyn

Comments are closed.