logo

Hebdonews du XIIIe #14

Bonjour, nous voilà pour la dernière hebdonews de l’année 2947. Une nouvelle année approche, et de nouveaux défis seront à relever ! Le jeu avance vers une version jouable avec plus de contenu, et le multi devient de plus en plus important.

Nous pouvons conclure cette année avec de belles réussites au sein du XIIIe. Un effectif marquant de 46 membres depuis sa création il y a quelques mois. Une organisation montée sur des bases solides, avec une chaine hiérarchique bien définie où des membres commencent à être promus. Des formations, et une gestion administrative des membres et recrues fonctionnelles. Du contenu vidéo et twitch en pleine expansion. Un site web construit et fonctionnel, avec seulement quelques pages manquantes. Une présentation transportable du XIIIe pour faire de la pub. Et surtout, une équipe soudée, et prête pour la suite !

J’espère que vous êtes tous prêts à continuer l’aventure avec nous en 2948, car nous ne cesserons pas nos activités. La future année s’annonce avec une nouvelle campagne sur Arma III en attentent une version jouable de la 3.0. Des missions de guilde beaucoup plus intéressante avec l’arrivée du nouveau contenue dans l’univers. Des formations plus poussées dans les domaines d’activités disponibles. Des secteurs d’activités où il faudra tout créer dès qu’ils seront disponibles en jeu. En gros de la gestion, du fun, de l’esprit de corps, et mieux encore. La prochaine année réserve plein de surprises autant du côté du XIIIe, que chez CIG.

Pour cette fin d’année, nous souhaitons la bienvenue à Oxebo et Sky qui nous ont rejoints. Bienvenue dans l’aventure ! Comme d’habitude, les activités resteront calmes la semaine prochaine, mais dès le rentré le 8 janvier, l’équipe sera au complet pour proposée tous types de soirées.

Je ne ferais pas de contenu écris sur SC, où sur la communauté FR cette semaine, étant donné les vacances de tout le monde. Je considère que le Holliday Stream était la dernière news de CIG pour cette année.

Je vous souhaite donc à tous des bonnes fêtes de fin d’année, une bonne et heureuse année, et surtout que la santé vous accompagne jusqu’à noël prochain, car c’est le plus important. Derrière cette réalité virtuelle de nos écrans, nous sommes tous des êtres humains, n’oublions donc pas l’essentiel : « Paix, Amour et Santé ». À vous tous mes frères, et puissions-nous continuer cette aventure jusqu’à qu’il en soit autrement.

L’image de la semaine nous est proposée par Eoleys : « juste pour la beauté ».

Merci à tous.

Eowyn

Comments are closed.