logo

Hebdonews du XIIIe #16

Salutations camarades, nous voici bien avancés dans l’année 2018 avec tout plein d’activités qui ont repris. Tout d’abord, les formations sont ouvertes à tous, et de nombreuses dates sont proposées par Aka. J’invite toutes les recrues à qui il manque les formations de base pour passer membre, à prendre contact avec les RH de sorte à fixer une date pour pouvoir les réaliser. Du côté du PU, de nombreuses missions sont organisées en semaines, avec des petits scénarios fait maison histoire d’animer la vie sur Stanton. Je vous invite donc tous à y participer si vous êtes disponible. L’arrivée de la 3.0 nous offre une possibilité de gameplay plus grande, mais la faible stabilité du jeu nous contraint à jouer avec de faibles moyens. J’espère que vous comprendrez les difficultés rencontrées par toute l’équipe, et que vous ne vous impatientez pas trop quant à l’idée de faire de grandes sessions de jeu en multi-crew.

Cette semaine nous accueillions dans nos rangs Simelbad, Bobby et Thegarudon. Bienvenue dans l’aventure ! J’espère que vous vous plairez chez nous. Nous avons aussi plusieurs recrues qui ont obtenu leurs brevets, il ne leur reste plus que la mission dans l’univers pour passer membre. Bravo à eux.

Du côté de la communauté, la CTV a envoyé ses magazines n°4. Ceux qui les ont commandés, vous allez les recevoir cette semaine.

La TradTeam organise pour ses 2 ans, un bar citizen le 24 février au Meltdown de lyon. Tous ceux qui souhaitent y aller vous êtes évidemment les bienvenues. Je serais présent à Lyon étant donné que j’habite tout proche, je vous invite donc à prendre contact avec moi si vous venez, de sorte à qu’on s’organise ensemble. https://starcitizen-traduction.fr/breves/fevrier-2018-la-tradteam-fete-ses-deux-ans/

Voilà pour cette semaine, je finirai avec la traditionnelle image de la semaine qui nous est proposée par Erwan, « la découverte d’un cactus lunaire ».

Merci à tous pour votre soutien.

Eowyn.

Published by

Eowiin

Comments are closed.