logo

Actualité au rapport #1

Et oui, après toutes les demandes en mariage de Warstar, j’ai décidé de dire oui et de revenir servir le XIIIe dans sa version web <3. Ce qui veut dire que l’actualité écrite revient, avec une toute nouvelle page et une équipe toute fraîche composée d’Aequillius, Pyrefire et de mon cherry Koruption. Et même si le bureau de la rédaction est complètement détruit à la suite de divers ébats sexuels, vous pouvez quand même profiter du début de notre travail.

Pour commencer, la page actualité fait son apparition sur le site web. Vous y retrouverez évidemment toutes les dernières nouvelles de l’organisation, mais aussi du lore, ainsi qu’un agenda d’activités. Ce dernier n’étant pas encore finalisé, il vous permettra d’ores et déjà de voir les divers événements proposés par le XIII. Une version calendaire fera son apparition par la suite, ainsi qu’un mode d’inscription aux événements. Cet outil nous permettra d’organiser les futures grosses missions du XIII avec plus d’efficacité et de simplicité qu’autrefois. En effet, à la suite de votre inscription à l’évent, on pourra voir qui participe, quel est son handle, quels vaisseaux il dispose, ou encore quels vaisseaux il met à disposition. Restez donc connecté, l’évolution arrivera avant la mi-janvier.
Les news qui font aussi leur retour seront plus espacées qu’avant, mais aussi plus variées. Vous retrouverez en version mensuelle l’équivalent des hebdonews (actualité au rapport), mais aussi des news thématiques sur SC ou l’organisation, ainsi que du lore en rapport aux missions importantes du XIII. Cette formule sera plus complète qu’avant, et j’espère qu’elle vous plaira.

L’organisation compte plus de 100 membres aujourd’hui, c’est un immense plaisir pour nous de voir ce projet se réaliser, et on espère bien que ça ne s’arrêtera pas là. Nous souhaitons donc la bienvenue à toutes les nouvelles recrues du XIII, et les invitons à suivre les formations pour devenir membres du XIII (attention marque déposer au fer rouge l’or du passage membre). Un grand bravo à tous ceux qui ont réussi leurs épreuves pour passer membres. Ainsi qu’un GG plus ciblé à Quantum pour son passage sous-off, et à bobby pour son passage officier (ne t’inquiète pas, la bosse sur ta tête finira par partir bobby). C’est aujourd’hui que s’écrit l’histoire du XII, et vous en êtes les acteurs !

Alléluia, mes frères, de la main de Chris Robert et enfin sortit la première planète explorable du jeu !!! Cette année nous aura apporté du contenu en matière de quêtes et de gameplay, ainsi qu’un système solaire de plus en plus grand, reflétant l’avenir de Star Citizen. Nous espérons tous voir ce jeu éclore, et je pense que l’année prochaine nous réservera encore de bien belles surprises.

 

Vous avez tous vu passez la Parisverse, qui a regroupé grand nombre d’entre nous pour cet événement IRL organisé pour la communauté FR de Star Citizen. C’est là qu’on voit à quel point Star Citizen est plus qu’un jeu, c’est une passion commune qui nous lie tous. Les événements de la communauté FR sont nombreux, que ce soit la Tradteam, CTV, SPN, Star Citizen France … et j’en oublie, ils font tous vivre cette passion. Je vous invite à aller vous balader sur ce réseau FR qui vous apportera beaucoup tant bien sur le jeu, que sur le social.

 

Voilà un résumé de mon absence bien trop longue pour en faire un article précis, mais ce dernier annonce le retour de ce qui manquait au XIII, alors maintenant c’est à vous de nous aider à construire la suite pour que demain le nom du XIIIème Corps Expéditionnaire résonne même au plus profond des systèmes solaires de Star Citizen.

Bien à vous Eowyn.

Published by

Eowiin

Leave a reply