logo

Forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation Altheus

Bonjour a tous,

Je me présente, Alexandre alias Altheus, j'ai 29 ans et je suis technicien expert dans une société de logiciel de gestion.

Je vous souhaite une bonne lecture de cette présentation 🙂

Présentation IRL :

Originaire d'une formation en informatique (Admin réseau, infographiste, Dev), j'ai fait un premier passage dans l'Armée puis dans la Police Nationale pour finir aujourd’hui technicien expert dans une société de logiciel de gestion.

Fan depuis toujours de vaisseaux, j'ai fait mes armes sur des jeux comme Freelancer ou encore Wing Commander, j'ai aussi joué a des jeux comme Elite Dangerous, BattleStar Galactica, Everspace, No Man's Sky, Osiris : New Down, ou encore les X3. Mais je n'ai pas eu retrouver la passion de Freenlancer.

Star Citizen étant produit par Chris Roberts, et a la vue des promesses, je pense que Star Citizen sera mon salut.

Plus récemment  j'ai joué a des jeux comme Arma 3 (+1000h de jeu), Counter Strike (+2000h cs cz css csgo), Call of Duty (+1000h de jeu toutes versions) et beaucoup d'autres (Bibliothèque Steam : 193 jeux datant du 16 décembre 2007, Ubisoft : 20 Jeux, Origin : 16 jeux, et d'autres comme Epic Games, etc... )

Présentation IN GAME non RP :

En possession d'un Constellation TAURUS, j'aime pouvoir farmer, faire du commerce, de l'exploration et les combats ne me font pas peur.

Voici ma configuration :
PC :

Processeur : I7 4790K
Ram : 28Go
Carte Graphique : MSI GTX 1080 8Gb Founders Edition
Boitiers : COOLER MASTER Storm Trooper Black
SSD : SAMSUNG 850 EVO 500 Go
Disque Dur : 3 Western Digital Red 2To
Refroidissement : Cooler Master Nepton 120XL

Périphériques :

Ecran 1 : Acer XB271HU, 27", IPS, 1440p, Gsync, 165Hz
Ecran 2 : IIYAMA Prolite GB2488HSU, 24", 1080p, 144Hz
Casque : RAZER KRAKEN Pro 7.1 CHROMA
Clavier : LOGICTECH G810 Orion Spectrum Silent
Souris : RAZER MAMBA 16000 CHROMA WIRELESS