logo

Recrutement

RECONNAÎTRE – PROTÉGER – SOUTENIR

Bienvenue dans l’interface de recrutement du XIIIème Corps Expéditionnaire.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez.

Envie d’aventure, d’explorer de lointains horizons, n’attendez plus ! Rejoignez une société militaire privée qui s’est forgée dans l’adversité. – Plus d’informations sur notre histoire : Tempest

Nous recherchons activement des hommes et des femmes de valeur, désirant dépasser leurs limites, pour, au terme d’un entraînement exigeant, rejoindre la Flotte Expéditionnaire du XIIIème.

Les missions du XIIIème: Nous apportons, par contrat, un soutien aux forces de l’UEE et aux organisations privées, partout dans l’univers, quelle que soit la mission.
Nous assurons également notre capacité de déploiement via nos Divisions Logistiques:

 

Opérationnelle :

– Maintenance du matériel
– Approvisionnement (carburant,munitions)
– Soutien médical/Evasan
– Recherche et Développement
– Exploration/Cartographie militaire

Industrielle :

– Finance
– Minage/Raffinage
– Récupération
d’épaves
– Recherche Scientifique
– Agriculture
– Commerce/Transport
– Activités Promotionnelles (Compétion/Racing)

RECRUTEMENT

Pour postuler à un métier de militaire au XIIIème, il vous suffit simplement de déposer votre candidature via les bornes “Stanton Terminal” disséminées dans les stations du système.

Vous serez ensuite convié à un entretien vocal avec un de nos officiers recruteur.

Si votre entretien abouti à votre incorporation, vous deviendrez une recrue.

Vous serez alors pris en charge par les instructeurs pour le passage de brevets:

– FMI: Formation Militaire de Base (chez les Marines). Elle se déroule en 4 modules, et vous permet d’appréhender les bases de l’infanterie, vous permettant de vous défendre et d’être offensif le cas échéant. Accès: Insigne FMI

– Le Brevet de Pilote: Instruction concernant le pilotage en général. Le brevet passe en revue la configuration de l’interface et des périphériques, le vol dans ses différents modes, les premières tactiques de vol de combat, afin que vous puissiez voler efficacemement, en sécurité et riposter au besoin. Accès: Insigne de Pilote

– Une mission réelle, servant de contôle récapitulatif des connaissances acquises. Accès: Statut d’Engagé (membre du personnel)

Au terme de votre parcours d’instruction, vous obtiendrez le statut d’Engagé, vous serez membre du personnel du XIIIème Corps Expéditionnaire à part entière.

A noter que nous offrons à notre personnel des formations continues, leur permettant de se spécialiser dans différents domaines.

AFFECTATION
Une fois membre du personnel, vous aurez à choisir une affection.
Deux choix s’offriront alors à vous: MARINES ou FLOTTE

La Branche Marines:

Elle comporte 3 divisions, l’infanterie, la VAA (Vecteurs et appuis aérospatiaux) et les opérationsspéciales.

La VAA mobilise des chasseurs de combats et des dropship intimement liés à l’infanterie. Leurs mission: Le transport, l’insertion et l’extraction de troupes pour les dropships et la protection, l’escorte, et l’appui au sol des dropships et de l’infanterie.

La Branche Flotte:

Elle comporte deux divisions: La Force Navale et la 1ère Escadre de combat.

La Force Navale comprend tous les Navires de guerre tandis que l’Escadre comprend les escadrons mulit-rôle, de bombardiers et de reconnaissance.

ATTENTION: Bien que l’on vous demande de faire un choix, le système reste souple: s’il manque un pilote de la flotte pour former une escadrille et qu’un Pilote Marines est disponible, rien n’empêche qu’il complète l’escadrille.

De la même manière, être un pilote ou un membre d’équipage de la flotte, ou encore un Marines, lors de missions militaires que nous avons à effectuer ne vous empêche pas de manœuvrer un vaisseau de minage ou d’être Agronome dans un biodôme.

Tous les membres du XIIIème sont des militaires, mais des militaires polyvalents. Notre passé nous a appris qu’acquérir un large éventail de capacités est la clé de la survie.

Formulaire