logo

FR Recrutement

 

Bienvenue dans l’interface de recrutement du XIIIème Corps Expéditionnaire.

Nous vous remercions pour votre intérêt.

Vous rêvez d’aventures, d’explorer de lointains horizons? N’attendez plus! Rejoignez une Compagnie Militaire privée forgée dans l’adversité. – Informations: Tempest

Nous recrutons activement des hommes et des femmes de valeur, désirant dépasser leurs limites, pour rejoindre la Flotte du XIIIème Corps Expéditionnaire.

Les MIssions du XIIIème: Nous fournissons, par contrat, un support aux forces de l’Empire et aux organisations privées, partout dans l’univers, quelle que soit la mission.

 

LE RECRUTEMENT EST OUVERT

 

C’est très simple!

1- Copiez le lien de votre Citizen Dossier (Exemple: https://robertsspaceindustries.com/citizens/Nlkopol) dans le canal #bureau-de-recrutement du Discord du XIIIème

Un Officier recruteur vous accueillera rapidement.

2- Compléter le Formulaire de recrutement.

 

 

AVERTISSEMENT!

 

1/ Le XIIIème est une organisation Hardcore

Cela signifie que nous avons besoin que chacun soit concentré sur son rôle en mission et s’entraîne dans le domaine de son choix, de sorte que, le temps venu, chacun puisse compter sur l’autre.

2/ Mais la vie réelle est prioritaire

Nous avons en nos rangs des membres de tout âge, avec des familles à charge ou des études à compléter. Les activités ne sont pas obligatoires, mais nous vous demandons de nous prévenir en cas d’absence prolongée.

3/ Le XIIIème n’est pas une organisation roleplay mais… 

Nous pratiquons un Milsim light en utilisant des communications radio avec des indicatifs et des procédures militaires adaptées au gameplay du jeu. En dehors de ça, nous n’interdisons pas à nos membres de créer un personnage et de le faire évoluer, mais nous ne développerons pas cet aspect dans le cadre des activités du XIIIème. Toutefois, nous construisons nos propres missions, scénarisées, introduites par un briefing qui pourrait inclure des éléments de roleplay pour favoriser l’immersion.

4/ Fidélité au Corps

Nous n’acceptons pas les membres affiliés à d’autres organisations.

5/ PMC

Même si nous disposons d’une branche logistique, chaque membre du XIIIème est un militaire qui doit être capable d’utiliser la force si nécessaire.

6/ Instructions

Vous serez pris en charge par une équipe d’instructeurs qui vous prermettont d’atteindre rapidement nos standards en terme de skill (Pilotage/FPS).

Les différents types d’instructions sont détaillées dans les pages des branches respectives. Certaines instructions sont obligatoires pour devenir membre à part entière du XIIIème. Vous recevrez plus d’informations à ce propos lors de l’entretien préliminaire.

7/ Branches et choix

Une fois membre à part entière du XIIIème, il vous sera demandé de choisir une affectation.
Deux chois s’offriront à vous: Marines Coloniaux or Flotte Coloniale et peut-être plus tard, la Logistique.
Le choix que vous prenez sera indicatif. Comme notre principe de flexibilité l’indique, il est habituel pour les membres de la flotte de jouer Marines et inversément.

Mais votre choix détermine la branche et le domaine dans lequel vous vous entraînerez le plus et dans lequel vous aurez un rôle durant les missions importantes du XIIIème.

8/ UEE

Le XIIIème effectue des contrats dans la limite des lois de l’Empire, pour des clients qui eux-même se positionnent comme respectueux des lois de l’UEE.

9/ PVP

Le XIIIème est actif en pvp, contre les hors-la-loi, pirates ou toute menace. Durant l’Alpha, l’infiltration est permise jusqu’à nouvel ordre(le Gameplay Hors-la-loi). En fait aussi longtemps que le PU ne nous offre pas un gameplay suffisamment varié. C’est l’opportunité pour nous d’apprendre de nos ennemis naturels futurs. “Ce qui se passe dans l’Alpha, reste dans l’Alpha”