logo

Actualité au rapport #2

L’année 2019 a bien commencé pour le XIII, et déjà pas mal de changements sont survenus. Pour commencer, le XIIIe espère que vous avez passé tous de bons moments durant ces fêtes, et que la santé vous sera favorable le plus longtemps possible, comme on dit tant que la santé va, tout va. Malgré l’aspect virtuel du monde du jeu vidéo, on est tous des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses, et c’est grâce à la force des autres qu’on se relève dans les moments de faiblesse. Voilà pourquoi l’esprit de corps du XIIIe et si important, car c’est cette mentalité qui nous permettra de perdurer dans le temps, et de survivre à tous les affronts. Alors, n’oubliez pas ce qu’est le XIIIe, et profitez de tous les instants heureux que vous rencontrerez tout au long de votre vie.

Pour revenir au changement du XIIIe :

  • La procédure de recrutement a évolué. Il est déjà plus difficile de nous rejoindre, mais aussi un rôle de postulant est désormais mis en place aux nouveaux arrivants pour les tester avant leur entrée dans le XIIIe.
  • Les promotions de certains membres : Benoit passe sous-off Marines-Infanteries (également instructeur FMI) Kasiah passe sous off Flotte dans l’escadre Kako reçoit une double casquette -> sous off Flotte et maintenant aussi sous-off Marines pour donner un coup de main dans les formations
  • Je reprends le rôle de responsable du personnel militaire, et je suis à votre disposition pour tout problème relation.
  • Un ménage des membres inactif est déjà en cours, alors si vous faite parti de ceux-ci tenez nous informez de votre évolution.

Voilà en résumé les principaux changements au sein du XIIIe. À part ça Star citizen est toujours en progression, avec une Roadmap complète pour l’année qui annonce une multitude de gameplay, ainsi que 2 autres planètes. Le jeu va donc doucement prendre de plus en plus de poids, et notre activité en sera que renforcée.

La communauté française est extrêmement active sur star citizen, alors n’hésitez pas à vous balader sur les différents réseaux sociaux de la commu. Vous pouvez aussi participer les weekends à nos soirées interoga pour profiter pleinement du contenu multijoueur de SC. Par ailleurs Phoenix cherche une personne motivée pour l’épauler dans l’organisation de ces évents. Contactez-le pour plus d’info.

 

Eowyn

Published by

Eowiin

Leave a reply